Tel. : +33 1 43 25 30 60

27 Jan

Un Hôtel pour la Saint-Valentin à Paris – Hôtel des Marronniers

Quelle formidable idée de cadeau que celle d’une nuit dans la ville de l’amour!! Alors que le 14 février pointe le bout de ses flèches, vous vous demandez certainement comment fêter l’événement de la plus douce des manières.. Et bien nous vous proposons de choisir un Hôtel pour la Saint-Valentin à Paris, et l’Hôtel des Marronniers est le meilleur ami des amoureux !

 

Un Hôtel pour la Saint-Valentin à Paris : l'Hôtel des Marronniers

Un Hôtel pour la Saint-Valentin à Paris : l’Hôtel des Marronniers

Un Hôtel pour la Saint-Valentin à Paris : l’Hôtel des Marronniers

 

L’amour rode partout dans la Capitale, il n’y a pas de plus bel endroit pour fêter Cupidon et dire Je t’aime… Imaginez vous passer le porche de l’Hotel des Marronniers, découvrir l’ambiance romantique du lieu entre pierres et boiseries. Accédez à votre chambre où un petit présent attend votre Valentin ou Valentine. Notre équipe sera ravie de vous aider à organiser une petite surprise à l’arrivée avec un mot signé de votre coeur. Dans cette chambre au charme très parisien, vous ressentez l’intimité tant recherchée dans un séjour à deux. Rideaux occultants, plateau de courtoisie, chauffage, salle de bain privative et produits d’accueil Algotherm, vous serez chouchoutés… Le soir venu, descendez prendre une coupe de Champagne dans la véranda, face à notre jardin secret. Le calme du lieu pousse aux confidences…

 

Nos réceptionnistes vous auront certainement conseillé quelque bonne adresse et réservé une table pour deux. Un restaurant en tête à tête, pourquoi pas une pièce de théâtre ou un piano bar… L’heure est au retour…ou pas… Prenez le temps de longer la Seine, survolez le pont des Arts, le pont des amoureux, et fondez dans son regard… Les lumières de la nuit sont un reflet magique à l’atmosphère qui vous entoure.

 

Rentrez à l’hôtel à l’heure qui vous convient, le temps n’a aucune emprise sur vos amours! Gagnez votre chambre et refermez la porte sur cette nuit qui n’appartient qu’à vous. Au petit matin, dégustez au choix un petit-déjeuner buffet en véranda face aux marronniers qui eux aussi fonctionnent en duo, ou un petit-déjeuner continental en chambre. Intimité prolongée.. Puis vient l’heure de quitter l’Hôtel des Marronniers et le sourire de son personnel, main dans la main, en promettant de revenir…

 

Réservez dès maintenant à l’Hôtel des Marronniers : un Hôtel pour la Saint-Valentin à Paris