Tel. : +33 1 43 25 30 60

Séjour Gourmand à Paris: Recommandations de l'Hôtel des Marronniers
23 Déc

Séjour Gourmand à Paris: Recommandations de l’Hôtel des Marronniers

Vous nous direz certainement que la gastronomie est indissociable de la Capitale, et nous acquiescerons !  Le fait est que passer un séjour gourmand à Paris n’est pas chose si aisée. Il est important de le préparer, de se renseigner et d’écouter les recommandations. C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire cet article aujourd’hui ” Séjour Gourmand à Paris: Recommandations de l’Hôtel des Marronniers “. Parce qu’à l’Hôtel des Marronniers, nous avons de belles adresses à partager!

 

Séjour Gourmand à Paris: Recommandations de l’Hôtel des Marronniers

 

Un séjour gourmand ne saurait se passer de bons restaurants. Tout près de l’Hôtel des Marronniers, vous trouverez un charmant bistro à la déco cosy et à la cuisine faite maison, Au 35. En allant vers le Marché Saint-Germain, niché dans une petite cour en contrebas, Marcello propose des tapas à toute heure mais surtout à l’heure italienne! Dans un autre registre, rendez-vous dans le restaurant étoilé d’Anne-Sophie Pic rue du Louvre! La Dame de Pic est l’un de ces endroits qui imprègnent vos souvenirs. Cuisine ouverte, service discret et professionnel, assiettes somptueuses … Une véritable expérience sensorielle! N’oublions pas l’épicerie Da Rosa, rue de Seine. Ses jambons et sa petite terrasse vous raviront à coup sûr!

Séjour Gourmand à Paris: Recommandations de l'Hôtel des Marronniers

Séjour Gourmand à Paris: Recommandations de l’Hôtel des Marronniers

 

Un séjour gourmand sans vin et fromage ne saurait être! Le Musée du Vin est une belle visite entre caves voutées et dégustations, certains ateliers traitent même des accords mets et vins! Ajoutez à cette adresse celle de la Coopérative de Beaufort, à deux pas de l’Hôtel des Marronniers, vous remplissez le contrat! Produits savoyards et bar à fromages juste en face du Jardin du Luxembourg!

 

Séjour Gourmand à Paris: petit-déjeuner dans le jardin de l'Hôtel des Marronniers

Séjour Gourmand à Paris: petit-déjeuner dans le jardin de l’Hôtel des Marronniers

 

Un séjour gourmand sans sucre n’en est pas un! Tout autour de l’Hôtel des Marronniers, de succulentes adresses vous feront de l’oeil! La boulangerie Gérard Mulot, rue de Seine, et son généreux fraisier, la boutique Ladurée en face de l’hôtel et ses mythiques macarons, la chocolaterie Alain Ducasse, rue Saint-Benoit et ses petites bouchées sacrées, le glacier Grom, rue de Seine et ses parfums de saison…

 

Choisissez l’une des chambres de l’Hôtel des Marronniers et réservez maintenant votre séjour gourmand à Paris.