Tel. : +33 1 43 25 30 60

Idées baignade à Paris cet été par l'Hôtel des Marronniers
22 Juil

Idées baignade à Paris cet été par l’Hôtel des Marronniers

Depuis plusieurs semaines, les températures grimpent dans la Capitale et l’Hôtel des Marronniers a décidé de vous données quelques idées de baignade à Paris cet été pour vous rafraîchir. Bien que Paris ne soit pas une station balnéaire, elle compte tout de même un port de plaisance, la Seine, ou encore le Canal Saint-Martin. Alors bien entendu, on ne pas se baigner partout, mais voici quelques pistes pour votre prochaine baignade à Paris cet été 😉

 

Idées baignade à Paris cet été par l'Hôtel des Marronniers

Idées baignade à Paris cet été par l’Hôtel des Marronniers – Photo: aquaboulevard.fr

Tout d’abord, on ne saurait passer à côté de Paris Plages qui est de retour jusqu’au 2 septembre. Outre les transats, les animations et le sable sur les quais de Seine, le Bassin de la Villette vous propose 3 piscines pour nageurs avertis ou amateurs. De 11h à 21h, tous les jours, profitez gratuitement d’une baignade dans le canal, comme au début du 20ème siècle! Au-delà de la simple baignade, Paris Plages propose des activités comme la location de bateau ou le ski nautique.

 

De nombreuses piscines se découvrent durant l’été, vous pouvez ainsi nager et donner à votre peau ce petit teint hâlé qui lui va si bien! Qui a dit qu’à Paris, l’air de vacances n’existait pas?! La piscine Keller, dans le 15ème arrondissement est idéale pour les nageurs confirmés. Son bassin de 50 mètres, son accès à la nage avec matériel et son toit ouvrant en font le bon allié de l’été. Se muscler tout en bronzant et sans avoir trop chaud, what else..?!

La piscine Molitor a bénéficié d’une rénovation totale et fait désormais partie de l’Hôtel Molitor. Le cadre, les cocktails, et les artistes exposés dans les cabines en font un lieu d’exception. L’entrée s’effectue sous conditions: faire partie du Club Molitor, être client de l’hôtel ou réserver au spa avec accès aux installations.

 

Pour votre information, la piscine Joséphine Baker, située le long de la Seine, est fermée pour travaux suite à la crue du fleuve.

L’une des idées de baignade à Paris cet été est Aquaboulevard, dans le 15ème arrondissement. Toboggans, piscine à vagues, wakebox, il y en a pour tous les goûts et tous les âges!

 

Rendez-vous très bientôt pour profiter de ces quelques idées baignade à Paris cet été. Réservez votre chambre à l’Hôtel des Marronniers et bénéficiez des tarifs totalement fous du mois d’août!

 

Photo de couverture: tourisme93.com